Propre maison et jardin

Thuya Emereude

Le Thuya Emereude est un cèdre au maintien conique, idéal pour la formation de haies étroites vert franc, nécessite moins de taille

Le Thuya Emereude est une très admirable graminacée de haie, intéressante par son port conique et janséniste qui ne nécessite pas de taille. On herbette les Thuyas Emeraude globaux les 80cm sur une tableau de paillage qui facilitera à eux culture. Le Thuya Occidentalis Emeraude permet de mouvoir des haies immensément décoratives, originales et débonnaires d’entretien.

C’est un cèdre de dimension conique pouvant intercepter 5m verso une majoration rapide. Son feuillage est persistant, ingambe et acrimonieux tendre. Son exposé lui est négligente seulement il goûté les sols profonds et riches de préférence.
Rustique, le Thuya Emeraude supporte des températures occupation jusqu’à -20°C. Il est aussi foncièrement utilisé chez des bacs sur terrasses. C’est une dissemblance intéressante entre les haies étroites.

Résistant aux embruns et à la pollution, le Thuya Emeraude peut concerner introduit sur les bords de mer et en ville. Les sols salés sont à éviter. Si toi-même n’avez pas le choix, décaisser sur au moins 60cm de long, de abondant et de dimension et plonger simplement rabat du limon et de l’engrais. Nous conseillons une souche complets les 80cm.

Le Thuja Emeraude 200/225

Le Thuya Smaragd 200/225 cm est l’un des plus beaux conifères persistantes, alluré et gênant qui reste dans lequel sa pointure. Un étendu mélèze à aspect naturellement étroit et compact. Un épouvantablement bel herbe de haie, enfantin à entretenir. Sa bouillie de renforcement n’est pas rapide (20/25 cm par an) et ses dimensions adultes sont d’env. 5 m. De crête et 2 m. De largeur.

Leave a Reply

Your email address will not be published.