Propre maison et jardin

Laurier

Le laurier est connu pour sa capacité de croissance rapide qui est parfaite pour une haie nécessitant peu d’entretien. Les haies de laurier peuvent être taillées dans une variété de styles différents et les arbres peuvent atteindre jusqu’à 7 mètres de haut avec une floraison blanche et parfumée au printemps. En prenant soin du laurier, vous pouvez garder les voisins gênants dans votre champ de vision sans vous emmêler dans les branches de votre propre haie !

Le Laurier-cerise est un arbuste à feuilles caduques qui attire les papillons, les abeilles et les oiseaux. Les fleurs sont blanches et apparaissent au début de l’été. C’est une excellente plante de haie, rustique et facile à entretenir, tolérant la plupart des conditions et capable de supporter n’importe quelle taille.

Le laurier est un petit arbre ou arbuste dont les feuilles sont épaisses et brillantes. Ses feuilles sont généralement persistantes, mais elles peuvent être caduques dans les régions où les températures descendent en dessous de zéro pendant trop longtemps. Le laurier est très connu pour sa beauté et sa rusticité et est utilisé comme plante ornementale depuis des décennies aux États-Unis et au Canada.

Le laurier a un attrait pour la faune car il attire les oiseaux et les papillons. Ces plantes sont réputées pour leur qualité en tant que haies ou en tant que spécimens individuels dans une cour ou un jardin. Il existe des variétés vertes ou violettes de laurier, mais les variétés violettes sont plus populaires auprès des jardiniers et des paysagistes. Le laurier peut être utilisé dans les plantations de masse et prospère lorsqu’il est planté en plein soleil ou à l’ombre partielle.

Leave a Reply

Your email address will not be published.